Véritable institution Montargoise, la Brasserie de la Poste est une adresse incontournable de Montargis depuis plusieurs années !
S'il vous prend l'envie de grignotter ou de passer un moment convivial autour d'une bonne table, la Brasserie de la Poste vous accueillera les bras ouverts.
Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour satisfaire vos envies.
Vous pourrez trouver tout ce que vous souhaitez parmi notre choix de cocktails avec ou sans alcool, nos apéritifs, whiskies, spécialités à base de produits du terroir, grillades, choucroutes, glaces, vins plein d'authenticité, digestifs...
C’est en 1783, raconte le notaire Malingre de Montargis, que le Vicomte de Mirabeau et son régiment voulurent établir leurs quartiers à Montargis, non loin de sa terre natale du Bignon.
Il n’y trouva que des tavernes «puantes et bruyantes» pour y loger à grand peine ses pimpants officiers. Il s’empressa de déguerpir dès le lendemain vers de meilleurs gîtes.
Toutefois, il pesta en conséquence, s’irrita et se démena et fit tant que moins de 3 ans après s’ouvrit près de la Porte aux Moines, à côté du Relais du Poste un «» gentil, neuf, grand et propre qui se mit sous l’enseigne de la Poste.
Depuis s’appela toujours «DE LA POSTE»
Au fil des ans Montargis devint la coquette cité moderne que vous connaissez, et l’hôtel renouvela l’aspect, les aîtres et le confort.
Il fût un relais nécessaire et incontournable sur la grande route Paris-Vichy-Nice
Sa table et sa cave unique en firent un lieu de villégiature de célébrités telle que Cocteau.
En 1989, le bâtiment dans un triste état fût entièrement rasé et reconstruit tel que vous le connaissez aujourd’hui. La façade est restée sensiblement la même, l’hôtel a pris une enseigne nationale du groupe Accor et le restaurant celle de «Brasserie de la Poste»
Nous vous invitons à découvrir nos prestations et notre savoir faire.